Dévoilement de la programmation artistique du 61e Téléthon

La tradition de générosité se poursuit le 29 novembre de 17h à minuit avec le 61e TÉLÉTHON LE NOËL DU PAUVRE.  Le Téléthon sera présenté devant public à la salle J.-Antonio-Thompson et diffusé en direct sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ et sur Radio-Canada.ca/mauricie.

Sophie Bernier (Téléjournal Mauricie-Centre-du-Québec, Radio-Canada) renouvelle son implication auprès du Téléthon. Elle prendra la barre de l’événement avec trois personnalités à la co-animation : Luc Gélinas (auteur, journaliste RDS), Pascale Lévesque (chroniqueuse, Radio-Canada) et Marc Fournier (District 31).  Cette année encore, on vous réserve une soirée festive avec des dizaines d’artistes mobilisés pour la cause.  Vous pourrez voir sur la scène principale :

– Bleu Jeans Bleu
– Nathalie Simard
– France d’Amour
– Martin Deschamps
– Arthur L’Aventurier et Brimbelle
– De Temps Antan
– Les trifluviennes arrivent en ville
– Cindy Bédard
– Martin Fontaine et les artistes du Memphis Cabaret
– Qw4rtz
– Elvis Lajoie
– Marianne Lambert
– Rick Pagano
– École Val-Marie
– Séminaire de Trois-Rivières
– Collège Marie-de-l’Incarnation
– Les Petits chanteurs de Trois-Rivières.

À la direction musicale, Yvon Bellemare sera entouré des musiciens solides et polyvalents  Sébastien Dufour, Jacques Livernoche, Roger Hubert, Jean-François Martel et des choristes Élise Béchard et Pascal Caron.

La présidence d’honneur de cette 61e édition du téléthon a été confiée à Dominic Fugère, directeur général du Grand Prix de Trois-Rivières.

Vous pourrez nous suivre en visitant notre Page Facebook, en gazouillant avec nous via notre compte Twitter et en images via Instagram.  Le mot clic à retenir….#NDP61.

Dons en ligne : dons.lenoeldupauvre.com/

On vous promet une soirée mémorable!