Franc succès pour le 57e Téléthon Le Noël du Pauvre

La salle J.-Antonio-Thompson a vibré ce vendredi 4 décembre pour le 57e rendez-vous du Téléthon Le Noël du Pauvre qui était présenté en direct sur ICI Radio-Canada Télé. C’est une somme de 508 150$ qui a été recueillie au cours de la présentation de ce téléthon de 17h à minuit.

Pendant les sept heures de diffusion, plus de 40 numéros ont été présentés sur la scène principale où la population pouvait assister au spectacle. Plusieurs artistes se sont succédés pour faire leur prestation tels que Patrick Norman, Ari Cui Cui, Breen Leboeuf et Martin Deschamps, Jean Nichol, Maxime Landry, Pierre Flynn, Gino Quilico, King Melrose, Michel Rivard, Marco Calliari, Patsy Gallant, Guylaine Tanguay, Rosa Larrichiuta, Les Cuillières à Carreaux, Yvan Pion et le Projet Ambre, Elvis Lajoie, la troupe des Productions de la 42e Rue, l’Orphéon de Trois-Rivières, Les Petits Chanteurs de Trois-Rivières et les élèves des écoles; Collège Marie-de-l’Incarnation, Val-Marie, Secondaire Jean Nicolet, Séminaire St-Joseph et St-François-d’Assise.

L’équipe du 57e Téléthon Le Noël du Pauvre désire remercier chaleureusement tous les donateurs qui ont contribué à recueillir la magnifique somme de 508 150$ qui servira directement à l’épanouissement de plus de 4600 familles défavorisées de la grande région de la Mauricie.

Nous invitons la population à continuer ce bel élan de générosité en effectuant un don en ligne au : www.lenoeldupauvre.com